Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vent qui siffle
6 mars 2007

écrire

Ecrire , il me fait écrire pour vous parler de moi de nous , nous je vous parle de mes amis , en ce moment je suis pas mal en rapport àavec un monsieur qu'on appelle amiéti par le biais d'un live qui décrit un merveilleux exemple de l'amitié ou de films tels que clara scheller génial série d'ailleurs !!

mais surtout par le biais de mes amies qui m'entourent , pas la peine de les citer elles se reconnaitront , je vous adore , vous voulez pas faire une coloc ? toute ensemble ? on sort tous les soirs et on matte , on embrasse et après on se fait la moral autour d'une tasse de thé moi ça me dit trop ?

Ah si seulement dans la vie c'était comme dans les série , si tout était coloré , on sortait tous le temps , pas le temps de s'ennuyer ou comme dans les romans , ... d'ou vient l'inspiration à tous ces auteurs ne dit on pas qu'elle vient de leur entourage , de la vie finalemment et ben puré j'aimerai bien savoir dans qu'elle vit ils vivent parce que chez moi c'est pas du tout comme ça , il y a pas de grand chateau , de princes charmant ,... y a des coeurs qui se brisent pour qu'on recole les morceaux et la colle qu'on va utiliser ça sera nous , notre amitié et la vie leur prouvez qu'elle vaut la peine ^d'être vécu !!!!mais en sommes nous vraiment sure , on est pas un peu prétentieux de prétendre cela ? qu'este ce qu'on a vécu nous pour dire ça ?

Aujourd'hui je vis parce qu'il y a des opportunités qui se sont ouvertes , des portes ,, pour un stage ou aller dans un autre milieux ça donne envie de devenir quelqu'un d'autre , plus classe , plus sexy envie de devenir jolie qu'on me regarde mais ......... et ce que ça ménera à quelque chose tous ces dessins ? cette imagination et il y a l'animation le contact avec les gens ça j'aime et ça il n'y apas besoin de l'artifice et de l'esthétique autour !! Aujourd'hui j esuis lache de toute façon si il fallait repenser à plonger je n'aurai pas le crran pour le faire , de toute façon on va tous mourrir alors pourquoi se presser ? pur aller où? au paradis ? mais qu'est ce qu'on y ferait  exactement ? je me perds un peu dans mes pensés !! de toute façon on ne controle rien la preuve en est avec les relations ...

bref je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui , il y aura d'autres débats pour demain peut être on verra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je veux bien faire une colo avec vous les filles y'a pas de pb, ca pourrait être très sympa!!Ben sinon je voulais te remercier d'être là pour moi quand mon petit coeur ne va pas très bien!Je pense que tu saurais déjà quoi faire en se qui concerne ton avenir professionnel (jongler entre les cours et les expos) et tu as raison de vouloir être plus sexy, plus féminine...je suis sure tu vas faire des ravages ;-) Gros bisous et à bientot!!!
Le vent qui siffle
Publicité
Publicité